Conditions Générales de Vente

Article 1 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Article 2 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès validation du paiement securisé sur notre site et acceptation des CGV et des confitions generales de location

Article 3 - annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par courrier, mail ou tchat en ligne. La date de réception du "message" détermine la date d'annulation et les conditions générales d'annulations s'appliquent :

  • Annulation plus de 10 jours avant la date d'arrivée : remboursement de la moité du montant de votre séjour

  • Annulation moins de 10 jours avant la date d'arrivée : retenue de la totalité du montant de votre séjour

Article 4 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.

Article 5 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée sur les conditions de l'annonce. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

Article 6 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

Article 7 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Article 8 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.